top of page

  Les  derniers avis  

Les laudatifs aussi bien que les critiques. Les témoignages plus anciens sont consultables sur ma page Insta, dans les stories à la une.

« Je t’avais demandé quel serait l’impact pour mon activité d’enseignement du yoga de mon déménagement de fin d’année. Tu m’avais dit que tu voyais quelqu’un m’accueillir dans sa structure. Ben figure-toi qu’aujourd’hui mon compagnon qui a un local pour son activité me l’a proposé pour y donner des cours en soirée quand sa boutique est fermée. »

Garance


« Merci encore pour cette consultation qui m'a bien éclairée. Je sais sur quoi me focaliser maintenant.

Je m'en doutais un peu, je me trouvais trop brouillon, mon côté carré n'aimait pas ça.

Vous m'avez confirmé cela.

Vous m'avez donné des pistes aussi, et ça, c'est un gros gros plus.

Et tout ça, en 30 mn.

Je reprendrai rdv avec plaisir pour une consultation plus longue.

Belle journée à vous. »

Angélique

***

"Il y a quelques temps, j’ai envoyé un projet de livre chez un grand éditeur… Un éditeur chez lequel il n’est pas évident de placer un projet. Je me posais des questions sur l’avenir du projet. Pour me rassurer ou en tout cas pour savoir à quoi m’attendre, j’ai contacté Anna. Après un tirage, elle m’a dit : « Pas d’inquiétude, le projet sera très bien accueilli. Mais il y aura de petites choses à arranger, à discuter… » De fait, le projet a été adopté, après quelques accommodements. Comme Anna l’avait dit."

***

"Coucou Anna,

Mon fils a été à son premier entretien pour un stage au Mac Do avec son éducateur cet après-midi, il fera 4 demi-journées au mois de juin. On en avait parlé à l'une de nos séances de Tarot.

— Exact, je t'avais dit "dans les métiers de bouche".

— Tu m'avais dit aussi qu'il allait ramer un peu mais que ça pouvait peut-être déboucher sur un emploi plus tard, à voir ce que ça donne.

Merci, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse.


Extrait d'une conversation, avec l'aimable autorisation d'Amélie

***

"Un grand merci Anna pour cette consultation où ta connaissance des cartes et ta perspicacité m'ont guidée dans mes réflexions d'ordre professionnel. Encore une fois tu as vu juste à  bien des égards et tu as su recadrer mes questions pour me concentrer sur l'essentiel. Me voilà armée pour prendre certaines grandes décisions avec confiance dans mes choix."

Nadia

"

"Wowwoooo c'est incroyable que tu me parles de mon enfance, je pensais justement à quelque chose de précis dans mon enfance qui ne serait pas sans lien avec la gestion de mes finances."
C.

 

***

"Au fait ! Le petit tirage que tu m'avais fait la dernière fois, je crois que c'est en train de se passer en ce moment. En ce moment, je suis en pleine petite formation sur le marketing et conversion des clients. Et je suis beaucoup en train de me questionner à peut-être me spécialiser dans l'accompagnement développement personnel (en tant que  cartomancienne). Et donc peut-être effectivement que c'est ce changement de communication qui risque probablement d'arriver si je me décide."
G.


***

"Anna bonjour

Je vous écrit pour faire le retour sur le tirage que vous avez fait pour notre projet.

Désolé pour le délai.

Pour rappel ma compagne et moi

Avions pour projet de reprendre un hôtel pas trop cher. Sans budget au moment du tirage ni apport personnel..

Vous aviez vu que le projet était viable et une bonne idée rentable.

Et que l'argent pour la réalisation du projet n'était pas un problème.

Mais que l'un de nous deux allait quand même un peu tiquer au niveau de l'emplacement car c'est vrai il est assez isolé nous pensions tout d'abord à moi. Je rigolais concernant la partie financière doucement dans ma tête.

Car nous avons un crédit pour le premier établissement notre restaurant actuel qui n'est pas terminé de payer et qu'il faut bien entendu d'abord arriver à vendre.

Et avec nos finances actuelles je voyais mal ma banquière me faire un crédit relais pour le nouveau projet.

Je me disais ma chère anna tu peux jeter ton rami

Contre toute attente la semaine suivante et sans qu'on le demande juste d'en parler comme ça, le nouveau mari de la grand-mère de ma compagne nous annonce qu'il nous prête quasiment la totalité pour l'acquisition !

Sachant qu'elle ne nous avait pas aidé pour le premier restaurant !

Même si pour l'instant nous restons méfiant car le propriétaire actuel est trop pressé de vendre.

Quand au lieu isolé finalement ce n'est pas moi c'est ma compagne qui hésite quand même car là où nous sommes actuellement elle a beaucoup d'amis.

J'ai rarement vu un résultat de tirage aussi rapide c'est impressionnant.

Merci encore nous restons epoustouflé.

Vous pouvez volontiers transmettre mon adresse mail à toute personne qui voudrait avoir la confirmation de mes propos .

David

***

bottom of page