Bon. Dans la série “Soyons sérieux 5 mn”.
Il me semble que ce serait pas mal d’arrêter de sortir des généralités sur les cartes de même valeur dans un tirage, c'est-à-dire dont le chiffre ou la figure de cour sort en double, en triple, en quadruple.
Mais si, vous savez bien : quand la voyante dit : “Ah ! Quatre 8, il va y avoir une transformation !
Quatre 10, c’est le changement radical !”
(ah bon ? et un seul 10, c’est le changement modéré ? Et le 10♥ qui ne vaut pourtant pas changement, on le compte quand même ?)
Je ne vous les cite pas tous, il ne s’agit pas de vous faire un cours mais de comprendre que chaque carte ayant un sens particulier, une énergie particulière, son association avec une carte au même numéro mais à l’enseigne différente va raconter quelque chose de précis et au plus proche de sa signification radicale.
Je prends l’exemple de l’As♠ et de l’As♦ : Les “carto tradi” vont vous dire : “Plus y’a de l’As dans le tirage, plus il y a de la réussite dans ses projets, de la chance dans ce que l’on fait, etc.”
J’aimerais presque que cela soit aussi simple. Mais prenons pour exemple un duo d’AS : As♠ • As♦.
Annonce-t-il de la chance ? Hélas, c’est l’As♣ qui la donne. De la réussite ? Ça, c’est plutôt l’apanage du 10♦
Alors quoi ? ("c'est quoi l'bail ?" demanderait la Gen Z ou Alpha)
Eh bien, l'on peut annoncer à son client que c'est le bon moment pour faire sa campagne de lancement, pour diffuser ses projets, pour faire sa propagande.
En effet, l'As♠ propose, signe, officialise, légalise une nouvelle idée (changement de paradigme).
Quant à l'As♦, il communique tous azimuts, en général des scoops ou des nouveautés.
Bien entendu, je n'ai pas choisi ces cartes d'exemple au hasard. C'est bientôt la rentrée et nombre de mes clients préparent leurs nouvelles prestations, leurs nouveaux services, leurs nouveaux tarifs et s'inquiètent de savoir s'ils respectent le bon tempo.
Vous souhaitez vous aussi une consultation qui parle précisément de ce qui vous préoccupe et qui sorte des clichés habituels de Madame Irma ? Alors vous êtes au bon endroit.
Comentarios