top of page

Taroscope août 2022

C’est les vacances, donc je me mets en mode chill et je vous offre un taroscope pour ce mois d’août. Bien sûr, un taroscope est purement ludique et récréatif, puisqu’on ne peut réduire plusieurs millions d’individus à 12 catégories, mais vous pouvez prendre rendez-vous avec moi pour une consultation si vous souhaitez un tirage ou une guidance personnalisée.

[R♦+6♦] : Certains d’entre vous auront l’esprit aoûtien, autrement dit auront envie de se détendre — le RB est plus un jouisseur qu’un travailleur, mais ils devront pourtant s’acquitter de corvées en lien avec le quotidien. Un peu comme Alexandre le Bienheureux quand il se fait houspiller par sa femme pour aller bosser aux champs (vous l’avez?)

[D♠+3♠] : avec le 3♠ qui appelle souvent à un sacrifice pour préserver quelque chose, vous devrez vous défaire de quelque chose ou y renconcer, mais il vous en coûtera, car dans les atours de la D♠, vous aurez du mal à faire cette concession visiblement salutaire (« visiblement », car la D♠ a horreur de réduire la voilure de sa puissance).

[D♦+9♣] : Les Gémeaux ont beau avoir la réputation de chanter tout l’été avec les cigales, il semblerait que cette année il n’en soit rien, ou beaucoup moins : vous passez à la vitesse supérieure pour maîtriser cette rentrée avec séduction et assurance. Et vous en aurez carrément les moyens avec ce 9♣ qui sécurise les avoirs.

[Diable+2♠] : Amis Cancer, il va falloir pactiser avec un emmerdeur ou le neutraliser, alors soyez vigilants et comme votre « arme » sera le 2♠, vous ne pourrez y arriver qu’en faisant le dos rond ou bien en patientant jusqu’à une période plus favorable pour vous défaire de lui.

[6♣+As♣] : Cette configuration me fait penser à l’expression « qui paie ses dettes, s’enrichit ». Remboursez ou investissez (symboliquement ou matériellement) ! Que ce soit pour des raisons affectives ou bien socioprofessionnelles, dans les deux cas, cela portera ses fruits.

[9♠+AsN] : La Nouvelle Lune entre en Vierge le 27 août. Vous ferez une tabula rasa et cela ne se fera pas dans la dentelle avec ce 9♠ qui sera l’étincelle qui allume le baril de poudre. Je vous invite à regarder dans quelle Maison de votre thème cette conjonction soli-lunaire aura lieu afin de voir quel sera le domaine concerné. N’ayez crainte : Avec l’AsN, on peut toujours rebâtir (pensez à la culture sur brûlis)

[Maison-Dieu+Force] : La fin de l’été ne sera pas douce pour vous non plus, amis Lion ; dans le pire des cas, vous vous sentirez dans la peau de Rose survivant au naufrage du Titanic, mais dans le meilleur, vous passerez par un sursaut émotionnel ou intellectuel qui vous permettra de vous affranchir d’une situation qui ne vous convient plus.

[5♠+10♠] : Vous n’aimez pas quand ce n’est pas vous qui maîtrisez le jeu, chers Scorpion. Tant pis, car une personne à laquelle vous ne vous attendez pas a un coup d’avance sur vous, et ça va vous piquer. Soyez bon perdant, pour une fois, et faite plutôt contre mauvais fortune bon cœur.

[C♠+R♥] : Vous serez dans votre bon droit et l’on vous accordera ce que vous demandez. Profitez-en, mais sans condescendance, de grâce !

[5♣+Pendu] : la morale intègre du 5♣ peut paralyser. Pour une fois, vous ferez pourtant une entorse à vos principes, chers Capricorne, car le Pendu est aussi celui qui subit l’opprobre et la vindicte pour avoir fait une entourloupe, parce qu’il défend son point de vue.

[2♣+V♠] : Vous dissimulerez ou minorerez une instabilité matérielle passagère ou durable. Sera-ce la bonne attitude ? Vous le saurez au plus tard après la rentrée.

[L’Étoile+As♠] Pardon pour la crudité de ce qui va suivre, chers Poissons, mais la seule réaction spontanée qui me vienne à l’esprit est la suivante : « Rhaaa ! Vous vous sortez enfin les doigts pour concrétiser un rêve ». Je vous souhaite de tout cœur d’y parvenir.

34 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page